Manga & Graphisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'endroit ou le rêve vous attend
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Le flood go !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
NekoGirl
Admin
NekoGirl


Messages : 52
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 26
Localisation : Devant mon pc

Le flood go !! Empty
MessageSujet: Le flood go !!   Le flood go !! I_icon_minitimeDim 20 Mar - 1:10

A vous de jouer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yûko Ichihara

Yûko Ichihara


Messages : 27
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 27

Le flood go !! Empty
MessageSujet: Re: Le flood go !!   Le flood go !! I_icon_minitimeDim 27 Mar - 15:25

XD J'ai l'honneur de mettre le premier post de flood? C'est trop pour moi. Merci vraiment. * En pleins délire devant un foule qui n'attend que je parle... *

Alors, on peut parler de tout et de rien ici. Ca tombe bien parce que souvent, mes posts n'ont ni queue ni tête... Désolé de ne pas avoir attendue qu'on me souhaite la bienvenue mais quand j'ai vu ce sujet fraichement fait sans aucun post à part celui de départ, je n'ai pas pu résister... * Est tellement heureuse qu'elle monte au septième ciel... *
Ne vous inquiétez pas, je suis folle, sadique mais pas bien méchante... * Quoique *

Bref, je tourne en rond...

Tout d'abbord, ça fait du bien de voir que le soleil vient en force et que depuis quelques jours, il fait plus chaud... On enlève les doudounes et écharpes * Ont les mets dans une caisse et on en entend plus parler pendant un an... On les a assez mis et vu. *
Et on mets des vêtements plus légés! Wink YOUPI!

Pour l'instant, l'actualité est vraiment déprimante même si depuis aujourd'hui, ça va un peu mieux... Je ne vais pas commencer à m'étendre sur le sujet parce que sinon, dans trois heures ont est toujours là... XD Et je ne pense pas que vous serez capable de suivre tout mon raisonnement. * Regarde avec inssistance l'assemblée... *

* Regarde tout le monde qui s'inquiète, croyant que je dois aller me faire soigner... *
Mais non, ne vous inquiétez pas. J'aime parler. * Sans blague, on ne l'avait pas remarqué... * Mais je ne suis pas méchante! Smile J'espère que aimerez mon humour qui je dois dire, est spécial...
Bon, ça y est, je vous laisse tranquille...
* S'en va en clopinant. Tout le monde me regarde avec de grands yeux... Comme ceci: Shocked *
Revenir en haut Aller en bas
NekoGirl
Admin
NekoGirl


Messages : 52
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 26
Localisation : Devant mon pc

Le flood go !! Empty
MessageSujet: Re: Le flood go !!   Le flood go !! I_icon_minitimeDim 27 Mar - 15:46

lol, quand j'aurai lu ta GRANDE présentation je te souhaiterai la bienvenue !
mais bienvenue quand même xD


Dernière édition par Cassandra le Mer 30 Mar - 21:25, édité 1 fois (Raison : Correction orthographique)
Revenir en haut Aller en bas
Yûko Ichihara

Yûko Ichihara


Messages : 27
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 27

Le flood go !! Empty
MessageSujet: Re: Le flood go !!   Le flood go !! I_icon_minitimeDim 27 Mar - 15:51

Merci chère Neko! Wink
Ya du soleil et des nanas... XD
Revenir en haut Aller en bas
NekoGirl
Admin
NekoGirl


Messages : 52
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 26
Localisation : Devant mon pc

Le flood go !! Empty
MessageSujet: Re: Le flood go !!   Le flood go !! I_icon_minitimeLun 28 Mar - 21:01

lol, tes taré xD
Revenir en haut Aller en bas
Yûko Ichihara

Yûko Ichihara


Messages : 27
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 27

Le flood go !! Empty
MessageSujet: Re: Le flood go !!   Le flood go !! I_icon_minitimeLun 28 Mar - 21:10

taré!
Hey respect!
Je suis folle, c'est différent...
* Est génée qu'on aie découvert son secret... XD *
Revenir en haut Aller en bas
NekoGirl
Admin
NekoGirl


Messages : 52
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 26
Localisation : Devant mon pc

Le flood go !! Empty
MessageSujet: Re: Le flood go !!   Le flood go !! I_icon_minitimeLun 28 Mar - 21:23

xD !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le flood go !! Empty
MessageSujet: Re: Le flood go !!   Le flood go !! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le flood go !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga & Graphisme :: Grand Divers :: Flood-
Sauter vers: