Manga & Graphisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'endroit ou le rêve vous attend
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Yûko Ichihara.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yûko Ichihara

Yûko Ichihara


Messages : 27
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 27

Yûko Ichihara. Empty
MessageSujet: Yûko Ichihara.   Yûko Ichihara. I_icon_minitimeDim 27 Mar - 14:41



Bonjour, Hello, Dag, Konnichi wa, Buongiorno, Hallo, Ave, ...

Vous ne me connaisez pas? Bande d'incultes vous devriez tous me connaitre! ^^
* Arrive en courant. Les autres la regarde avec de grands yeux comme des soucoupes... Recule devant une folle... *
Bon les présentations, ce n'est pas trop mon fort alors je les personalises.

Alors, déjà pourquoi se pseudo? Parce que, comme vous vous en doutez, j'adore le manga XXXHolic et que Yûko Ichihara est MON personnage féminin préféré. Pourquoi elle? Parce qu'elle est sublime * Mon idéale féminin *. Elle est drôle, a un grand pouvoir magique, est forte, inteligente, manipulatrice et que finalement, c'est plus un piont qu'autres choses... * Est fane de ces kimonos trop beaux. *_* *
Bon je suis une fille. Comme ça tout le monde est au courant... Et celui qui m'appelle "il", je le lui fais regretter... * Ris sadiquement et puis regarde l'assemblée terrifié. Oups pardon... Bon, maintenant tout le monde sait que je suis sadique. Vous êtes prévenus. *

Mon prénom, vous n'en avez pas besoin, sachez juste que j'ai un prénom classique. * Sourit à l'assemblée en montrant toute ses dents. *

Mon nom, pareil. Ce genre d'informations confidentielles n'est pas à donner... * Mets ses lunettes pour faire plus intello et reprends son discour. Mon publique est pendu à mes lèvres. Non en fait, ils se demandent vraiment ce que je fais... Il faut dire que je suis un peu stressée, plisse sa jupe qui devient de plus ne plus froissée... *

Mon âge? Quel imortance... Regardez sur mon profil si vous êtes vraiment curieux... Mais, à vos risques et périls! * La foule ma regarde, un peu bizarrement et me dis: " continue!" Après tant d'acclamations, je me remets à parler... Oui, j'adore parler! *

Je ne graphe pas souvent, de temps en temps mais je me débrouille. Ces temps-si je fais souvent des créations... Comme vous le voyez dans mon avatar et ma signature, je ne suis pas une experte mais j'espère beaucoup apprendre. * Est très sincère et tout le monde s'atendrit devant mes révélations. *

Mes passions? Le dessin, j'adore dessiner des mangas. je me débrouille même si je ne suis pas hyper douée.
Lire, je pourrais passer ma Vie entière à lire. * Hurle un tout petit peu, la foule recule, se demandant ce que je fais... *
Ecrire, mon rêve, être un jour publiée... * A des étoiles pleins les yeux et s'enflamme quand elle parle de son roman. *
Ecouter de la musique: j'adore les musiques japonaises, Queen, les Cramberises, Alice Cooper, Calogero, Mozart l'Opéra Rock,...
Rêver, m'inventer des histoires... * Prends une pause méditative... *
Et bien sûr, ma soeur jumelle! Ma moitié d'âme, je ne pas ce que je ferais sans elle... * Prends un air d'adoration... *

Justement mes mangas préférés: Clamp, j'adore ces graphismes, surtout ceux de XXXHolic... *_* Mon premier manga, Card Captor Sakura, trop mignon. j'adore l'histoire. Tsubasa Réservoir Chronicles, j'ai beaucoup pleuré, eu du mal à comprendre mais la fin est tout simplement sublime... * Devient angélique quand elle y repense *
Chobits, trop migno Tcch! Mon premier manga d'amour... Et encore bien d'autre! ^^

Negima, un peu pervers mais l'histoire est tout simplement géniale! Les dessins sont trop beaux! je veux la suite...
Love Hina, mon deuxième manga. Un manga pour rire et se détendre... Les dessins sont très beaux aussi même si ils sont plus "simples" que dans Negima.

Lady And Butler: un nouveau manga qui ne manque pas de charme. J'aime beaucoup.

Maid Sama: un manga d'amour excellent. Usui, tu es trop beau! * Fais peur aux autres parce qu'elle a l'air d'une vrai groupie... Remetsses lunettes, plisse sa jupe et reprends ses papiers... Se recoiffe vite aussi et regarde l'assemblée avant de continuer. *

Vampire Knight: Les dessins sont superbes, Zero, tu es à tomber par terre! * Une vrai passionée... * Yuuki, tu es vraiment énervante! kaname, tu es trop sadique! C'ets pour ça que je t'aime... XD *
Bon je crois que c'ets tout pour mes mangas.

Passons par ce que je déteste: les hypocrites, les kiwiw verts * Oui oui, j'adore les kiwis jaune. *
Les garçons qui font pleurer les filles, a mort! * Fais peur aux garçons... *
Les livres policiers, les films sanglant et d'horreurs. L'avion. Je ne l'ai pris qu'une fois et FRANCHEMENT, ça m'a suffit...
Les filles qui se croient supérieures aux autres et se prennent pour les reines du monde... * Les filles comme ça se sentent visées... Heu ok, je continue... *

Alors mes logiciels: Photoscape, je l'aime beaucoup mais parfois embétant... Photophiltre, je ne l'utilise presque jamais... Paint. net - Je l'aime bien parce qu'on peut superposer des photos et créér des fonds de couleurs.

Sinon, j'ai découvert ce forum parce que je cherhe à me perfectionner en graphisme... Et que ce forum est vraiment super! * Sourire sincère et sert la main de celle gère le forum... * Il n'est peut-être pas très actif mais c'est normal, je suppose qu'il n'est pas très vieux et moi aussi, j'ai un forum alors je sais ce que c'est. Wink Je dois dire aussi que j'dore le thème.... Kawaii! * Se trémousse... *

Voilà! Je pense que j'ai tout dis.
* Se lève et salue l'assemblée. Reprends ses papiers s'en va, dignement. La foule l'acclament... Non, en fait je ne sais pas ce que vous en pensez, c'ets à vous de me le dire! *
Revenir en haut Aller en bas
NekoGirl
Admin
NekoGirl


Messages : 52
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 26
Localisation : Devant mon pc

Yûko Ichihara. Empty
MessageSujet: Re: Yûko Ichihara.   Yûko Ichihara. I_icon_minitimeDim 27 Mar - 22:52

J'ai donc pris mon courage a demain et j'ai lu toute ta présentation, sache que je ne suis pas très forte côté graphique donc tu ne va pas apprendre énormément mais surement plein de chose Wink
donc si tu a besoin d'aide je suis là.
Et si tu a des conseil pour le forum je prend Wink !

Ah oui et qu'elle est le lien de ton forum ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra

Cassandra


Messages : 6
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 37
Localisation : Meaux (77)

Yûko Ichihara. Empty
MessageSujet: Re: Yûko Ichihara.   Yûko Ichihara. I_icon_minitimeLun 28 Mar - 2:55

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Yûko Ichihara

Yûko Ichihara


Messages : 27
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 27

Yûko Ichihara. Empty
MessageSujet: Re: Yûko Ichihara.   Yûko Ichihara. I_icon_minitimeLun 28 Mar - 18:42

Merci les filles! Wink
XD J'espère que lire ma présentation n'était pas trop pénible... * Se rend compte que c'était trop long et qu'elle a encore trop parlé... *

Mon forum: http://mangaentoutgenre.forumgratuit.org/forum
Bon je vous préviens, il n'est pas très actif donc...
* Espère que son forum va plaire... Est enxieuse... *

Voilà! Wink

Je n'ai pas de conseile tout de suite mais si j'en trouve, je te les ferai parevnir! :-)
* S'en va en sautillant... *
Revenir en haut Aller en bas
NekoGirl
Admin
NekoGirl


Messages : 52
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 26
Localisation : Devant mon pc

Yûko Ichihara. Empty
MessageSujet: Re: Yûko Ichihara.   Yûko Ichihara. I_icon_minitimeLun 28 Mar - 18:55

merci et pas de soucis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yûko Ichihara

Yûko Ichihara


Messages : 27
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 27

Yûko Ichihara. Empty
MessageSujet: Re: Yûko Ichihara.   Yûko Ichihara. I_icon_minitimeLun 28 Mar - 19:10

Derien! Wink
Je te laisse admirer mon magnifique chef-d'oeuvre! Smile
Dis moi ce que tu en penses...
Revenir en haut Aller en bas
NekoGirl
Admin
NekoGirl


Messages : 52
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 26
Localisation : Devant mon pc

Yûko Ichihara. Empty
MessageSujet: Re: Yûko Ichihara.   Yûko Ichihara. I_icon_minitimeLun 28 Mar - 19:12

^^ je vais voir sa, perso il est pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Yûko Ichihara

Yûko Ichihara


Messages : 27
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 27

Yûko Ichihara. Empty
MessageSujet: Re: Yûko Ichihara.   Yûko Ichihara. I_icon_minitimeLun 28 Mar - 19:19

Merci! Wink
Il est entretenu pas mes plus grands soins... * Regarde son forum comme si c'était son bébé... Bon j'exagère un peu... *
Revenir en haut Aller en bas
NekoGirl
Admin
NekoGirl


Messages : 52
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 26
Localisation : Devant mon pc

Yûko Ichihara. Empty
MessageSujet: Re: Yûko Ichihara.   Yûko Ichihara. I_icon_minitimeLun 28 Mar - 19:27

lol !! je comprend :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yûko Ichihara. Empty
MessageSujet: Re: Yûko Ichihara.   Yûko Ichihara. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yûko Ichihara.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yûko création...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga & Graphisme :: Présentation-
Sauter vers: